[Actualités] – Un trailer pour la suite du succès-surprise « Le Labyrinthe »

Hypable-‘The-Maze-Runner’-sequel-‘The-Scorch-Trials’-officially-wraps-for-filming-1-860x442

Parmi les blockbusters sortis l’année dernière, la Twentieth Century Fox a sorti une nouvelle franchise : « The Maze Runner« . Ayant un succès surprise partout dans le monde, il était évident que la major produirait une suite pour l’année prochaine. Et c’est dorénavant, chose faite, avec cette suite du « Labyrinthe« , intitulé « The Scorch Trials« .

Toujours réalisé par Wes Ball, ce second volet reprend là ou le premier s’était arrêté, après que les protagonistes soient sortis du Labyrinthe et découvrirent un monde ravagé. Après cette première épreuve passée, le groupe d’adolescents va devoir subir un nouveau test par ceux qui les ont détenus.

On retrouve donc Dylan O’Brian, Thomas Sangster, Kaya Scodelario ainsi qu’un nouveau venu dans le casting, Aidan Gillen, (Lord Baelish dans « Game of Thrones »), dans une suite s’annonçant plus efficace en terme d’action. Reste à savoir si le film ne va pas tomber dans l’adaptation générique d’une franchise littéraire pour adolescents et si il va permettre de corriger les nombreux défauts qu’avait le premier.

Victor Van De Kadsye

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s